1. Outre le fait que les informations soient réactualisées plusieurs fois par jour, il s'agit également d'un site météo pour le monde entier et surtout une banque de données unique sur les évènements météo qui ont eu lieu en France depuis 1850.
2. Dirigé par des météorologistes (dont Guillaume Séchet, présentateur météo à la télévision et auteur de plusieurs ouvrages sur le climat), ce site internet est devenu la référence pour toute l'agglomération Grenobloise.
3. Il est en effet spécifiquement dédié au temps qu'il fait et qu'il va faire sur cette région avec un réseau de stations météo et de webcams, de nombreuses données climatologiques et des pages sur la situation météo en temps réel.
4. Il est maintenant possible d'ajouter d'autres villes de France en favoris pour bénéficier des infos de Météo-Villes. com et utiliser votre application préférée où que vous soyez.
5. La version Android du site professionnel et gratuit Meteo-Grenoble. com, la référence pour Grenoble et sa région!
6. L'application a été intégralement re-développée pour être plus ergonomique et adaptée aux tablettes.
7. Vos informations en temps réel sont réorganisées, vous pouvez parcourir les photos du site, en publier, et poster des observations !
1. Reliable and easy to useOne of few reliable weather forecasts for the area.Best weather forecast appJust does the job well.Easy tobt usetrès bonne application météo précise et agréable à consulter.Awesome weatherman!Prévisions fiables pour Grenoble mais l'interface est mal faite avec des textes difficiles à lire: on ne peut pas défiler le texte une fois lu et depuis la dernière mise à jour un bandeau de pub reduit l'espace.Horrible! Il y a des pubs qui se lancent avec du son/bruit même lorsque votre téléphone est en mode silencieux.
2. Impossible donc de consulter la météo avec cette appli si vous êtes au bureau ou dans un contexte où il faut respecter le silence, sinon vous dérangez et cette appli vous fait passer pour un abruti mal élevé.Très bonne application de météo, bien plus fiable que météo France.